vendredi, août 10, 2007

Il y a quelque chose dans mon p'tit coeur

Nous venons de passer des vacances de rêve en famille au chalet d'une copine dans la région Orford-Magog. Le chalet n'avait ni télévision ni ordinateur. Quoi de mieux pour stimuler les conversations ?

Ma fille qui vient d'avoir quatre ans se met un soir à chanter cette petite chanson que nous ne connaissions pas (vive la garderie) et que nous avons trouvé très belle :

Il y a quelque chose dans mon p'tit coeur
Tout plein d'amour et de bonheur
Il y en a tout plein, faut partager

Dis-moi dis-moi dis
T'es mon ami, dis-moi dis

Cette chanson a contribué à la magie de la semaine.

2 commentaires:

La Souimi a dit...

C'est mignon comme tout! Tu dois avoir passé de très belles vacances, complètement déconnectée. J'adore ce genre de moment.
Il était à quel endroit, exactement, le chalet? Nous avons rôdé pas mal dans le bout de North Hatley pendant les deux dernières semaines car il fallait aller reconduire et chercher notre fille au camp de vacances à Waterville. J'aime beaucoup ce coin.
Es-tu allée à la savonnerie des Cantons? À l'abbaye St-Benoit?

Annette a dit...

Souimi,

Oui nous avons visité la savonnerie des cantons, le Mont-Orford, Magog, la mine de cuivre de Colperton, le champ de lavandes de la région, l'abbaye St-Benoit, et j'en passe. Le chalet de ma copine se trouve à mi-chemin entre Magog et le Mont-Orford. Vacances de rêve ... déconnectées.