samedi, juin 16, 2007

Langage non verbal et fantasme (suite)

Voici trois hommes, dont deux que vous reconnaîtrez probablement. Appelons-les le blond, le brun et le rouge. Le jeu consiste à répondre aux questions suivantes et à expliquer le pourquoi de vos réponses. Lequel de ces hommes :

a) aimeriez-vous avoir comme voisin* ?
b) choisiriez-vous comme médecin ?
c) embaucheriez-vous comme employé ?
d) aimeriez-vous avoir comme patron ?
e) inviteriez-vous à souper ?
  • * question spéciale pour femme libre







Pour ceux qui ne l'avaient pas encore deviné, le blond c'est Brad Pitt, le brun Tom Cruise et le rouge un illustre inconnu.

Le rouge ressemble un peu à mon premier chum (ou au souvenir que j'ai gardé de celui-ci).

12 commentaires:

La Souimi a dit...

Aucun ne me plaît. Je n'aime pas ce style. J'aime les hommes naturels, des mecs dans leur quotidien. Pas ces "nunuches" de service. Désolée.

Annette a dit...

Souimi,

Moi aussi j'aime bien les hommes naturels, mais je ne me plaindrais pas d'avoir comme voisin ou comme médecin un de ces personnages. Quant au blond, ce n'était pas mon genre... mais il faut que jeunesse se passe.

Une femme libre a dit...

J'aime Brad Pitt, comme voisin, médecin, employé, patron, invité à souper. Il a un beau sourire lumineux, il a adopté les enfants d'Angelina Jolie, il est beau, solide, c'est l'image même du succès et de l'estime de soi. Mais dans mon lit, non, vraiment pas. À moins qu'il insiste, mdr!!!

J'ai cette tendance à être davantage attirée par les hommes timides, poilus, natures, imparfaits, touchants. Bien que... j'ai une grande ouverture et plusieurs types d'hommes peuvent m'intéresser. Le premier critère étant l'authenticité.

Je pense que Brad Pitt a plus ou moins trente ans dans la photo que vous présentez. En réalité, il en a maintenant 43.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Annette,

Je ne me sens pas concerné par cette question.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Comme les hommes en bobettes rouges et l'Église de scientologie me font peur, à toutes les questions je vote Brad... et aussi un peu pour son p'tit body!!

Marchello a dit...

Annette, tu ne devrais pas faire de publicité à un hurluberlu comme Tom Cruise. Charlatan serait plus juste.

Comme André, je ne me sens absolument pas concerné par la question.

Anonyme a dit...

Bonjour Annette,

Ca fait très très très longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite... loin d'être de la mauvaise volonté, c'est plutôt un rytme effrené qui me tient loin de l'ordinateur... un vrai bonheur!

Mais pour ne pas venir pour rien, je participe à ton sondage tout à fait agréable: sans hésiter, Brad Pitt... Mais ça m'aurait fait encore plus plaisir si tu avais ajouté dans ton choix Johnny Deep :D

J'espère que tes jours sont lumineux...

A bientôt
JoL

Marchello a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais

......Voilà, je l'ai dis!

Annette a dit...

Marchello,

Est-ce écrit en portuguais? Je comprends quelques mots, mais ne suis pas sûre d'avoir tout bien traduit. Où est cette chemise personnalisée ?

Marchello a dit...

Annette, il s'agit effectivement d'une publicité pour des camisoles personnalisée écrit en portuguais. Tu l'a bien reconnu.

Moi je n'y entends absolument rien et comme ça ressemble à du chinois alors je l'ai copié.

Ça ne veut rien dire, c'est n'importe quoi. En fait ça se promène sur le web depuis un temps déjà.

Anonyme a dit...

Bonjour Annette :-)
Sans hésiter : Brad Pitt ! Depuis que je l'ai repéré dans "Thelma et Louise" puis dans "Et dans au milieu coule une rivière" (ou le contraire !), je ne le lâche plus :-) Mais comme Jol, j'ai aussi un faible pour Johnny Deep :-)